Kuodji Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuodji Académie

Bienvenue dans cette académie, érigée par les dieux comme rempart contre les ténèbres. Serez vous avec nous ou ferez vous partie des forces obscures ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perso de Mowor

Aller en bas 
AuteurMessage
Mowor974
Admin
Mowor974


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : 97430

Perso de Mowor Empty
MessageSujet: Perso de Mowor   Perso de Mowor Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:05

Perso de Mowor Maxres10

Nom : Dia

Prénom : Maya

Age : 14

Race : Fantômes

Catégorie de classe : Contrôle

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Lesbienne

Caractère (50 mots minimum : Je suis très nostalgique, calme et parfois je perds le contrôle de moi même et devient maléfique.
Quand je ne suis pas en train d'étudier j'aime regarder les filles dans les vestiaires, parfois elles font des choses que j'aime voir.
Je peux être aussi très sadique avec mes proies souvent des femmes je me donne du plaisir via leur corps, une chose qui me manque très souvent.

Physique (50 mots minimum) :Je suis petite je fait 1M pour 0 Kilo J'ai des cheveux gris argentés et court, j'ai aussi un œil rouge, l'autre n'est plus et son orbite vide est constamment cachée par mes cheveux quand je deviens maléfique mon œil manquant réapparaît et se voit à travers mes cheveux.
Je suis habillée avec une robe sans manche blanche a quelque bordure dorée.

[b]Histoire (100 mots minimum) :
De mon vivant j'étais torturée par un homme qui prenait du plaisir sur mon jeune corps juvénile, ce qui ma tué c'est quand il m'a arraché mon œil a main nue pour me pénétré par celui-ci, c'était un énorme malade, mais j'était tellement gentille que je le laissais faire, morte de cette hémorragie je revint en fantôme quand il me vit comme ça il me demanda de devenir mon esclave en prenant possession de son corps ce dernier changea de forme sous mon emprise il devint une femme, c'était comme si cette personne a toujours été une femme, elle ne voyait pas qu'elle n'était plus un homme, comme-ci j'avais changée ces souvenir... je rejoins l'Académie sous la demande d'une personne étrange et sombre mais aussi très gentille a sa voix.
On ne m'a pas encore donner de groupe par peur que je leur fasse mal.
Mon esclave m'est utile au combat elle me sert de canalisateur d'énergie pour lancer des sorts.

[b]Autre ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://kuodji-academie.forumsrpg.com
 
Perso de Mowor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuodji Académie :: Forum :: Présentation :: Présentation Personnage :: Fiches de personnages acceptées-
Sauter vers: